Aller au contenu principal
Fermer

Lilly lance le stylo Mounjaro en Inde pour concurrencer Wegovy de Novo
information fournie par Reuters 26/06/2025 à 09:43
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Rishika Sadam

Eli Lilly LLY.N a déclaré jeudi que le régulateur indien des médicaments avait approuvé le lancement de stylos injecteurs pré-remplis de son médicament phare pour la perte de poids, Mounjaro, ce qui lui donne plus d'options pour concurrencer Wegovy, récemment lancé par Novo Nordisk.

Lilly a commencé à vendre Mounjaro en Inde à la fin du mois de mars pour le diabète et l'obésité. Jusqu'à présent, ce médicament n'était disponible qu'en flacons et en doses de 2,5 mg et 5 mg.

La concurrence dans le pays le plus peuplé du monde a commencé à s'intensifier après que le danois Novo Nordisk

NOVOb.CO a lancé Wegovy en Inde mardi en plusieurs dosages et dans un format de stylo injecteur "facile à utiliser".

Mounjaro KwikPen, à usage hebdomadaire, a été approuvé par la Central Drugs Standard Control Organization pour six dosages de 2,5 mg, 5 mg, 7,5 mg, 10 mg, 12,5 mg et 15 mg, a indiqué l'entreprise dans un communiqué.

Valeurs associées

1 168,470 USD NYSE +0,32%
DKK LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,94 -0,08%
0,637 +20,64%
8 154,91 +0,20%
29,36 +2,80%
152,05 -1,81%
Chargement...